mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

Cameroun : 15 personnes tuées dans une collision à Edea

Le vendredi 26 mai, quinze personnes, qui accompagnaient le corps d’un proche, ont péri dans un accident de la route à Edea . C'est à 80 km de Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Un énième accident sur la route au pays des Lions indomptables qui vient une fois de plus endeuiller les familles.
mediaafriquenews mediaafriquenews

 

Seize, c’est le nombre de personnes décédées dans la collision sur la route de Edéa. Un accident meurtrier qui implique une fois de plus, des transports en commun, en particulier la nationale 3 qui relie Yaoundé à la Capitale économique Douala.

Sur les lieux de l’accident, à l’Est de Douala, le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallé Bibéhé s’est exprimé au micro de la radio d’Etat CRTV « Seize personne sont décédées dans cet accident dont 15 dans le car, un dans le camion et trois blessés. Le minibus transportait également une dépouille» 

Aucune cause n’a pu être déterminée dans le choc frontal entre les deux véhicules. La Route nationale 3 est jalonnée de trous et bordée par des talus en piteux état.Malheureusement, les véhicules des transports en commun, surtout pour la plus part bondés y roulent à vivent allure en oubliant l’état de dégradation avancé de cette route. 

Notons que ce nouveau drame est survenu 16 jours après un accident d’un autocar qui a fait deux tonneaux après une sortie de route dans l’est du pays causant 15 morts et 68 blessés.

 

Par Mediaafriquenews Pour GENEVIEVE DEWUNO 
146 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL