mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

Didier Drogba soutient Vinicius Jr

A l’instar de plusieurs d’acteurs majeurs du football comme Kylian Mbappé, Ronaldo Nazario, Paul Pogba ou Ronaldinho et d’autres du sport en général, en l’occurrence Lewis Hamilton, qui ont publiquement soutenu Vinicius Junior, après que ce dernier ait été victime d’insultes à caractère raciste, c’est au tour de Didier Drogba de prendre la parole et de dénoncer cet état des faits et de crier au scandale.
mediaafriquenews mediaafriquenews

L’ancien international ivoirien s’indigne et se questionne sur la rapidité avec laquelle avec laquelle les fédérations et les ligues se pressent de punir des clubs ou des joueurs qui refusent de représenter une communauté qui va contre leurs croyances, mais trainent les pas pour punir ceux qui profèrent des injures racistes dans les stades.

Didier Drogba, dans son tweet adressé à la FIFA et à l’UEFA tire la sonnette d’alarme et interpelle les deux instances pour plus d’actions sur le terrain, car selon lui, il y a déjà eu trop de discussions et trop de déclarations. Pour l’ancien buteur de Chelsea, la lutte contre le racisme auprès de hautes instances qui dirigent le football semble peu les préoccuper, alors que c’est le combat de tous. 

Si la fédération espagnole a d’ores et déjà annulé le carton rouge de Vinicius reçu contre Valence, il n’en demeure pas moins que les dirigeants de la liga ne se sont pas encore prononcé sur ce cas. Et c’est ce que fustige Didier Drogba

Par Mediaafriquenews Pour JOHN NZUE
418 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL