mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

Retours de PEA et Mario : Les bons points des come-back de deux leaders

Pierre-Emerick Aubaméyang et Mario Lémina vont revenir équipe nationale. Les deux joueurs de la sélection gabonaise qui avaient récemment pris leurs retraites internationales se sont mis à la disposition des Panthères, et de Patrice Neveu le sélectionneur. Sans aucun suspense, les deux joueurs de Premier League seront dans la liste du sélectionneur national pour affronter la RDC le 18 juin prochain.
mediaafriquenews mediaafriquenews

Voici des retours qui vont faire le plus grand bien à une équipe qui manquait de confiance ces derniers temps. Pierre-Emerick Aubaméyang et Mario Lémina vont sans nul doute faire partie de la liste des joueurs qui seront convoqués mercredi 24 mai 2023 par Patrice Neveu. Les deux internationaux qui s'étaient mis à l'écart de la tanière se sont successivement exprimé afin de clarifier leur situation avec les Panthères. Ils se sont tous les deux mis à disposition du patron du staff technique, Patrice Neveu. 

Pour le technicien français, << la porte n'a jamais été fermée pour PEA >>, avait alors affirmé l'ancien coach d'Horoya il y a encore quelques semaines. Pour ce qui est de Mario Lémina, << il sait ce que j'attends de lui >>, a déclaré Patrice Neveu dans les colonnes du quotidien national L'Union. Ce qui prouve à suffisance l'importance de ces deux joueurs dans l'effectif des Panthères du Gabon. 

En effet, Pierre-Emerick Aubaméyang, malgré une saison décevante du côté de Chelsea, reste le buteur attitré de la sélection gabonaise. Son récent titre de champion d'Espagne avec le FC Barcelone va certainement rebooster le moral de celui qui prendra 34 ans le 18 juin prochain face à la RDC. un match où l'impact physique sera au rendez-vous, surtout dans l'entrejeu, et l'expérience de Mario Lémina sera de mise. Le milieu box-to-box de Wolverhampton sera le patron du secteur médian gabonais contre les Léopards. 

Ce sont donc des come-back ultraimportant pour la sélection nationale du Gabon qui aura besoin d'une victoire face à la RDC de Sébastien Desabre qui sera privé lui de Cédric Bakambu.

Par Mediaafriquenews Pour Media Afrique News
224 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL